A l’occasion de la 6ème édition de la journée des investisseurs espagnols en France, 70 dirigeants d’entreprise se sont rendus ce mardi 27 septembre à Madrid.

M. Jean Rottner, président du conseil régional du Grand-Est, et M. Pascal Cagni, président de Business France, se sont exprimés pour évoquer les grandes lignes du Plan France 2030, ainsi que les opportunités d’investissement présentes sur le territoire français et plus précisément sur la région Grand-Est.

Par la suite, une table ronde animée par Anne-Laure Viard et la société Mazars s’est tenue autour de la thématique des groupes espagnols au cœur de la relance française et européenne.

Lors de cette table-ronde, Andrés Arizkorreta, président de CAF (Construcciones y Auxiliar de Ferrocarriles), Ramon Alejandro, président de Saica Groupe, et Marie-Hélène Antolin, vice-présidente du groupe Antolin, ont partagé leur point de vue vis-à-vis des plans de réactivation de l’économie française et par rapport à l’attraction de nouveaux talents.

Recherche

Entrez votre recherche et appuyez sur la touche Entrée pour valider