30/03/2021
La startup foodtech Vite mon marché livre des produits locaux à domicile en quelques heures
Vite Mon Marché propose un service de livraison à domicile d’aliments frais et de qualité. Boostée par les confinements liés à la pandémie de Covid, la startup des Pays de la Loire créée en 2018 se développe rapidement et livre désormais jusqu’en Bretagne.
Vite Mon Marché a fait du délai de livraison sa première priorité : si la commande est envoyée avant 11 h, la distribution peut être programmée le jour même entre 14 h et 21 h !
Expansion territoriale et croissance rapide
En juin 2019, la startup a levé 2,3 millions d’euros pour accélérer sa croissance. D’abord uniquement disponible à Nantes, Vite Mon Marché élargit progressivement sa zone de livraison. Le service est désormais disponible dans les agglomérations de La Roche-sur-Yon, Cholet, Saint-Nazaire et Rennes, et le développement devrait se poursuivre dans des villes comme Angers, Vannes, Bordeaux, Lyon, etc.
En 2020, la startup a triplé son activité avec les confinements qui ont produit une augmentation significative de la demande pour les livraisons à domicile. Vite Mon Marché enregistre désormais 250 commandes par jour en moyenne et prévoit d’atteindre un chiffre d’affaires annuel de 4 millions d’euros.
Plus d’informations ici : https://www.business-solutions-atlantic-france.com/news/grocery-delivery-service-quick-success-for-the-foodtech-startup-vite-mon-marche/