Les projets recherchés sont des projets d’hébergement ou d’infrastructures de loisirs au service du développement de l’économie touristique du Grand Est. Ils devront être respectueux de l’environnement et contribuer au développement durable et à la lutte contre le réchauffement climatique.

La sélection des projets se déroulera en deux phases : la première visera à recueillir une synthèse des projets proposés et permettra de mesurer leur adéquation aux objectifs et attentes de la Région. La deuxième phase servira à recueillir les propositions détaillées de la part des groupements ou opérateurs retenus à l’issue de la première étape.

Pour ce qui est de l’accompagnement, l’aide versée par la région sera modulée en fonction de l’intérêt porté au projet. Les porteurs de projets seront susceptibles de bénéficier, entre les deux tours, d’un accompagnement en ingénierie de la Banque des Territoires, de la CDC Biodiversité et de Grand E-nov+, l’agence régionale d’innovation et de prospection internationale du Grand Est.

La date limite de remise des propositions pour le premier tour est le 30 septembre 2022 à minuit.

Plus d’informations : https://www.grandest.fr/appel-a-projet/pour-un-tourisme-durable-en-grand-est/

 

Recherche

Entrez votre recherche et appuyez sur la touche Entrée pour valider