Business France met à l’honneur les investisseurs internationaux et leur contribution au plan France Relance.

Pour cette nouvelle édition 2021, Business France mettra à l’honneur les investisseurs internationaux et leur contribution au plan France Relance. Les lauréats seront sélectionnés par un jury présidé par Pascal Cagni, Ambassadeur délégué aux investissements internationaux, Président du Conseil d’Administration de Business France, regroupant des institutionnels et des personnes qualifiées d’entreprises.

Les entreprises pourront candidater pour les prix suivants :

Transition écologique

Compétitivité & Innovation

Cohésion & Solidarité

Un Prix spécial Contribution au Plan de Relance et un Prix spécial Talent seront également décernés par le Jury.

L’appel à candidatures s’est clôturé le 17 septembre 2021 et l’annonce des lauréats se tiendra le 5 octobre 2021 à La Sorbonne, lors des Etats de la France organisés par DZA en partenariat avec Business France.

La remise des prix aura lieu au sein des entreprises lauréates lors d’une visite de Franck Riester, Ministre délégué auprès du Ministre de l’Europe et des Affaires étrangères, chargé du Commerce extérieur et de l’Attractivité.

Présentation des prix Choose France 2021 par le Ministre Franck Riester

Le jury

Le Comité de sélection des Prix est composé de représentants des ministères et veille à la qualité des candidatures déposés. Les lauréats sont choisis par un Jury de haut niveau regroupant des institutionnels et des personnes qualifiées d’entreprises. Le président du Jury est Pascal CAGNI, Ambassadeur délégué aux investissements internationaux, Président du Conseil d’Administration Business France.

Revivez la seconde édition des Prix Choose France 2020

Recherche

Entrez votre recherche et appuyez sur la touche Entrée pour valider