Du 26 juillet au 11 août 2024, Paris accueillera les Jeux Olympiques qui seront suivis des Jeux Paralympiques du 28 août au 8 septembre 2024.

Avec 206 pays attendus pendant les compétitions, nous donnons rendez-vous au monde !

A cette occasion, Business France et ses partenaires régionaux organisent des séquences attractivité avec des investisseurs internationaux en marge de plusieurs événements.

Ces « Business France Sports Clubs » permettront d’établir des échanges privilégiés entre les acteurs régionaux, les entreprises françaises et les investisseurs internationaux, pouvant ainsi susciter des opportunités d’affaires. Ils seront l’occasion présenter le plan France 2030 et de décrypter l’environnement économique et réglementaire français.

Nous serions très heureux de vous inviter à l’un de nos « Business France Sports Clubs ». Si vous êtes à la recherche de billets pour assister aux compétitions olympiques, nous serons ravis de vous mettre en relation avec les équipes Hospitalités d’Onlocation.

Pour participer aux rencontres d’affaires organisées par Business France ou échanger avec des investisseurs étrangers ou des dirigeants d’entreprises étrangères à la découverte de nouvelles opportunités économiques en France, nous vous prions de bien vouloir confirmer votre intérêt : bfsportsclubs@businessfrance.fr

 

Catalogue des vitrines technologiques

Notre partenaire

Recherche

Entrez votre recherche et appuyez sur la touche Entrée pour valider

From July 26 to August 11, 2024, Paris will host the Olympic Games, which will be followed by the Paralympic Games, from August 28 to September 8, 2024.

With 206 countries expected during the Games, we are looking forward to welcoming the world!

To mark the occasion, Business France and its regional partners will be organizing attractiveness sequences with international investors on the sidelines of several events

These “Business France Sports Clubs” will enable serious discussions to be held between regional key players, French businesses and foreign investors, with a view to generating business opportunities. They will also serve as an opportunity to present the “France 2030” plan and to showcase the French economic and regulatory environment.

We would be delighted to invite you to one of our “Business France Sports Clubs”. If you are looking for tickets to attend the Olympic Games, we would be very happy to put you in touch with the On Location hospitality teams.

To take part in business meetings organized by Business France, or to meet with foreign investors or foreign business leaders to discover new economic opportunities in France, we kindly request that you confirm your interest by sending an email to the following address: bfsportsclubs@businessfrance.fr.

Catalogue of technological showcases

Our partner

Search

Enter your search and press Enter to confirm